Ce nouveau PEERLESS-BAM Ă©tait espĂ©rĂ© de tous les adeptes de pĂŞche au toc. C’est un moulinet avec une poignĂ©e de bobine Ă gauche, pour droitier.
Modèle déposé, récupération démultipliée, rapide et automatique de la soie, ou manuelle pour le nylon ou la soie grâce à la poignée. Frein interne de bobine.
Moulinet surmultipliĂ© (rĂ©cupĂ©ration : 0.80m par coup de gâchette), rotatif, construit en polyamide 6/6, noir, chargĂ© minĂ©ral. C’est une rĂ©serve de soie munie d’un frein interne rĂ©glable en dĂ©but de pĂŞche par une clĂ© fournie avec l’article.
La bobine est vendue avec son Ă©conomiseur, amovible, qui permet l’enroulement de la soie sur un grand diamètre. Pour placer des soies plus grosses, pour la truite de mer, il suffit de retirer le moyeu amovible.
Il est utilisable, selon qu’il est garni de soie ou de nylon (pour nylon, diamètre supĂ©rieur Ă 20/100ème exclusivement), pour la pĂŞche Ă la mouche de mai, en rĂ©servoir ou en pĂŞche au toc sur les plans d’eau, en lac, dans les rivières larges et les gaves.
Ce moulinet très performant et pratique pour rĂ©cupĂ©rer la truite Ă l’aide de la poignĂ©e, que ce soit en pratiquant Ă la mouche de mai ou en pĂŞche au toc.
Exemple de contenance de fil :
– Longueur : 200 m
– Diamètre (100ème/mm) : 25
– RĂ©cup moy. (m/tour) : 0,80
– Poids 171 g

Made in France





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.